Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:web:view_detail

Vue détail

Pour basculer en “Vue Détail”, cliquez sur le bouton “Détail” dans la barre de boutons. Les Archives d'images affichent toutes les images du dossier que vous avez sélectionné sous forme d'une liste déroulante de miniatures en bas de l'image en grand aperçu en débutant par la première image du dossier concerné. La liste des miniatures peut également être placée du côté gauche ou du côté droit. Ceci permet d'optimiser l'espace disponible de votre bureau afin de travailler en mode portrait ou paysage selon vos désirs.

detailview.jpg

Vous pouvez naviguer dans le dossier sélectionné en cliquant sur une des images de la liste de miniatures. La liste des filtres vous montre quelles modifications ont été apportées à cette image. Vous pouvez modifier l'ordre dans lequel les filtres sont appliqués ou encore faire glisser un filtre et ses réglages sur une autre image dans la liste des miniatures.

Un rectangle rouge sur la miniature de l'image sélectionnée vous indique sur quelle partie de l'image vous vous trouvez quand vous regardez l'image en mode zoom. Pour faire défiler l'image agrandie sur une zone différente, cliquez sur la zone souhaitée sur la miniature ou faites glisser le rectangle rouge sur celle-ci.

Trois marqueurs en bas à droite vous permettent d'évaluer instantanément les résultats obtenus par vos modifications dus aux filtres. Une image “Avant” et “Traitée” peut être affichée dans ses deux rendus en mode côte à côte en utilisant le bouton “Divisée”. Cliquez sur l'image pour basculer l'affichage en mode 100% et travaillez en haute résolution. De cette façon, vous pouvez vérifier avec précision l'effet réel de toutes les modifications apportées à l'image sur les pixels réels.

fr/web/view_detail.txt · Dernière modification: 2015/11/09 07:50 par penelope_chapron

User Tools

Site Tools


Detail View

To toggle to the “Detail View”, click the “Detail” button on the Button Bar. The Image Archive pane displays all of the images in your selected folder as a thumbnail list on bottom of the Image Archive pane with a big preview of the selected image above. The thumbnail list can also be moved to either the left or right side. This optimizes the available desktop space for either landscape or portrait orientation.


You can navigate through the selected folder my clicking on an image in the thumbnail list. The “Image Tools” list shows which tools, filters and effects have been used on this image. You can change the order in which the edits are performed or drag a tool with its settings to another image in the thumbnail list.

A red rectangle in the thumbnail of the selected image will indicate the current detail area while you are viewing the image in zoomed mode. To scroll the zoomed image to a different area, either click the area in the thumbnail or drag the red rectangle to that location.

The optional split view allows you to instantly assess the effect of your edits and image tool settings. The “before” and “after” images can be displayed side by side or top to bottom. Click the image to toggle the display between 100% and scaled to fit. This way, you can accurately check the actual effect of any image edits on true pixels.

web/view_detail.txt · Last modified: 2013/08/30 09:01 by henning_stummer